mardi, novembre 13

Sport

Exercices pliométriques : faciles, utiles, efficaces et sans appareils

Exercices pliométriques : faciles, utiles, efficaces et sans appareils

Sport
La plupart des athlètes d'élite, et de pratiquement toutes les disciplines incluent des exercices pliométriques dans leur entraînement afin d'améliorer leur performance. Ces exercices ne nécessitent aucun type d'installation ou d'équipement et sont très faciles à réaliser. C'est un entraînement d'endurance et de force en même temps. La pliométrie est une technique basée sur un type d'exercice conçu pour reproduire des mouvements rapides, explosifs et puissants qui non seulement améliorent votre force et votre vitesse, aidant votre corps à obtenir le maximum de force dans le temps le plus court possible, mais aussi à améliorer votre technique de course à pied et même à prévenir les blessures. Ces exercices sont indiqués pour toute personne ayant un certain niveau de conditionnement ph
Comment danser un pas charleston des années 1920 ?

Comment danser un pas charleston des années 1920 ?

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  Le charleston est une danse qui a vu le jour dans les années 1920 sous forme de jazz. Il était très populaire et est toujours dansé autour du monde. Cet article démontrera le charleston des années 1920 qui danse seul. Tenez-vous droit, les pieds écartés à la largeur des épaules Tournez le talon de votre pied gauche vers l'extérieur (orteils pointant vers l'intérieur) tout en donnant des coups de pied avec votre pied droit d'un côté. Tournez le talon du pied gauche dans la direction opposée de sorte que les orteils pointent vers l'extérieur. Le pied droit atterrit en même temps devant le pied gauche et se trouve dans la direction opposée. Répétez les étapes 1 et 2, mais changez de pied (la gauche devient droite, etc.). Laissez le pied qui donne le coup de pied tom