lundi, décembre 10

Les 10 aliments à ne pas manger le matin

« Ce n’est pas grave parce que j’ai pris cette barre de céréales pour le petit déjeuner  » ou  » ce jus super sain va me donner beaucoup d’énergie pour toute la journée  » sont quelques-unes des phrases que nous nous disons l’un à l’autre lorsque nous prenons le premier repas de la journée. Nous pensons que nous nous en sortons bien, mais ce n’est pas le cas. Et tout cela parce que personne ne nous l’a expliqué…. jusqu’à présent. Il y a certains aliments que vous ne pouvez pas manger juste après votre réveil. Non seulement pour éviter de grossir, mais aussi pour maintenir la bonne énergie du lever au coucher du soleil.

Si vous vous sentez fatigué à midi, si vous arrivez très affamé pour le déjeuner ou si après trois tasses de café vous ne vous réveillez pas encore, vous mangez probablement certains de ces dix aliments pour le petit-déjeuner, détaillés par Cosmopolitan.

Passez les flèches (à droite) et commencez à profiter de chaque minute de votre journée pour donner le meilleur de vous-même. Et tout cela en prenant soin de la silhouette, que voulez-vous de plus ?

1. crêpes

Les crêpes contiennent des glucides raffinés, et si vous ajoutez du miel ou du sirop de mauvaise qualité, le sucre se multiplie. Ce sont des calories vides qui vont seulement vous causer une injection d’insuline, pendant quelques heures pour avoir une baisse impressionnante. Votre corps vous demandera plus de sucre, et vous serez forcé de manger des aliments similaires afin d’endurer la journée.

Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas les manger de temps en temps (un dimanche), car ils n’ont pas trop de calories. Pour vous donner une idée, une crêpe de taille normale contient environ 150 calories et est généralement accompagnée de 20 grammes de crème ou de sirop (70 calories). Si vous les faites vous-même naturellement, tant mieux.

2. Céréales à faible teneur en fibres

Choisir quelques céréales est une tâche compliquée. Il y en a des étagères pleines au supermarché. Et tous ceux qui sont destinés aux adultes semblent être une bonne option. On doit vous dire que ce n’est pas comme ça.

Peu importe à quel point ils sont à grains entiers, et peu importe la quantité de fruits qu’ils contiennent, vous ne devriez pas les manger au petit déjeuner, car ils sont pleins de sucre et pauvre en fibres. Vous vous sentirez rassasié dès que vous les mangerez, mais vous aurez faim peu de temps après. Et vous picorerez…..

La meilleure partie ? Choisissez des aliments riches en fibres et en vitamines. Vous vous sentirez rassasié pendant des heures et mangerez moins tout au long de la journée.

3. lumière Yoghurt

À première vue, cela semble souhaitable, mais pas toujours. Les yaourts emballés, vendus sous le nom de  » Léger  » sont faibles en calories, mais très riches en édulcorants artificiels et en produits chimiques. Choisissez plutôt un yogourt grec faible en gras. La protéine vous fera sentir plus rassasié plus longtemps et vous éviterez de manger du sucre ajouté.

Ce yaourt est fabriqué en filtrant le lactosérum et d’autres liquides du caillé, qui produit un aliment crémeux, avec une plus grande concentration de matières grasses et de protéines que sa variété conventionnelle et moins de glucides. Il augmente la présence d’hormones qui favorisent la sensation de satiété, telles que PYYY et GLP-1. Beaucoup d’entre eux sont également riches en probiotiques, qui aident à renforcer notre flore intestinale.

4. Bardeaux de bardeaux préfabriqués

Vous avez un milk-shake aux fruits, vous avez fait vos valises et vous pensez que vous vous en sortez très bien. Eh bien, non, mon ami. Si vous lisez les ingrédients, vous aurez des hallucinations. La plupart contiennent de la crème ou du lait entier, donc plus qu’un milk-shake, c’est un milk-shake déguisé.

Choisissez plutôt de manger des fruits crus. Si vous n’aimez pas mâcher le matin, coupez-le et mettez-le dans le mélangeur avec un yaourt grec. 100% sain !

5. Bagels

Vous n’avez pas mangé de pain blanc depuis longtemps parce qu’il n’est pas sain. Et au lieu de cela, vous avez commencé à donner les bagels, pensant que c’est beaucoup plus sain. Car nous devons vous dire qu’un seul bagel équivaut à quatre (ou plus) tranches de pain blanc. La surcharge en glucides que vous avez dans votre corps est importante.

Cependant, cela ne signifie pas que vous devez les abandonner complètement. Vous pouvez choisir des grains entiers et mettre du beurre d’avocat ou d’arachide sur le dessus, qui contiennent des protéines et des graisses saines pour vous aider à rester plein et énergisé pendant des heures.

6. Barres céréalières

Tu es le genre de gars qui se lève et quitte la maison rapidement. Ou du genre à manquer de temps pour le petit-déjeuner comme Dieu l’a voulu. Puis, avec toute votre bonne foi, vous prenez une barre de céréales et vous la mangez sur le chemin du travail. C’est mal, juste pour que tu le saches.

La plupart des barres, même si elles promettent d’être très saines, sont pleines de sucre et de produits chimiques, ce qui vous donnera un remarquable pic d’insuline dès le début de la journée. C’est comme si tu mangeais une barre chocolatée. En fait, si vous regardez la composition nutritionnelle des deux, il y a peu de différences.

7. Jus

Avoir un jus pour le petit-déjeuner n’est pas mauvais, mais ça l’est si vous ne buvez que ça. Si vous n’avez pas assez de protéines le matin, vous mourrez de faim au milieu de la matinée. Le jus de fruits est excellent si vous le combinez avec un autre aliment protéiné qui compense les hydrates et le sucre qu’il contient.

Ne le prends pas tous les jours. Selon une étude publiée dans Diabetes and Endocrinology, la consommation fréquente de cette boisson peut entraîner le développement de maladies telles que le diabète de type 2, les problèmes cardiovasculaires et l’obésité, ce qui fait grimper la glycémie à un niveau similaire à celui d’autres boissons sucrées.

8. Granola

Dans le vaste monde des céréales, le granola est la reine. Cela peut sembler être l’option la plus saine, mais ce n’est pas le cas. Il est très calorique, contient beaucoup de sucre ajouté et peu de protéines. Tout cela entraîne le blocage de votre taux de sucre dans le sang. Utilisez plutôt un yogourt naturel avec des noix crues.

9. Sandwich

Ceux qui ont un sandwich sont pressés tous les matins ou prennent le petit déjeuner plusieurs heures après s’être levés. Ils le font ou l’achètent, et ils l’emportent sur le chemin du travail, dans la voiture ou devant l’ordinateur.

Bien que cela puisse sembler être une bonne option, ce n’est pas si bon. Il est souvent chargé de graisses, d’aliments frits, d’aliments transformés et de glucides raffinés qui ne contiennent aucune fibre. Il est préférable de les éviter dès le matin, car ils vous feront passer toute la journée dans les ravins et les ravins.

10. Petits pains

On a fini la liste avec les petits pains. Qu’il s’agisse d’un beigne, d’un danois ou d’un croissant, il ne faut pas les manger au petit-déjeuner. Ils sont remplis de farine blanche raffinée et contiennent beaucoup de sucre ajouté, ce qui augmentera votre taux d’insuline et vous gardera affamé toute la journée.